jeudi 29 mars 2018

Le retour de maman Tambouille...

Vous pensiez que j avais disparu?.... pas du tout !  Juste un poil débordée, un brin submergée... bref une vie de Wonder maman archi blindée !  Ménage, repassage,courses. ..devoirs. .. bref heureusement j'ai toujours mon échappatoire,  ma zone "chasse gardée " dans la maison. .. la pièce où on  juste le droit de rentrer pour venir chercher les couverts pour mettre la table j'ai nommé : la cuisine !  

C est dans ce lieu où je me vide la tête et je laisse libre cours à mon imagination. .. pour le plus grand bonheur de ma tribu gourmande 😉 

En parallèle,  car oui il n y a pas que là cuisine dans la vie... j ai créé et tissé des liens magnifiques avec mon club de :"desperates housewives" version française et surtout  version "peinture nature " pour reprendre l une des plus belles expressions de l une de notre folle troupe😉.

Me revoici donc avec mes aventures découvertes et créations culinaires pleines de surprises.... vous voulez connaître la suite. ... inscrivez vous  ici :

https://man3103.blogspot.fr


En attendant les recettes. .. Voici la belle découverte de mon métier version hivernale. .. 
La naissance de nos petits cabris (déjà bien grands aujourd'hui )



J'ai également été sélectionnée avec mon acolyte pour participer à un cours de pâtisserie spécial tarte chez les trublions du goût "Michel et Augustin " oui oui à la bananeraie de Lyon. ... Une aventure hippique et mémorable et peut être l aboutissement d'un rêve. ...


Sans compter une rencontre surprenante,  inattendue et inoubliable. ...au détour d'une rue alors que je cuisinais... qui je vois passer sous mes yeux ? ???Je  n en croyais pas mes 👂👂👂


Enfin une vraie vie de maman bien remplie...mais le bonheur des miens n'à pas de prix 😙😙😙 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire