dimanche 13 octobre 2019

Pizza couscous 😊😆😉

Ce week-end c'était "couscous party" dans la famille Tambouille.... n aimant ni gaspiller,  ni manger plusieurs fois la même chose ... ce soir  j ai décidé de recycler ma semoule de  façon originale 😉 j'ai improvisé une pizza couscous !  Croyez moi j'ai écumé mon reste de semoule et surtout j'ai bluffé ma tribu 😊😊😊 ici rien ne se jette tout se recycle😉 Allé c est parti je vous explique comment recycler vos restes en quelques minutes ! 


                             

Temps de préparation :  15 min
        
Nombre de personnes  :  4 personnes 
Difficulté :  Facile

Ingrédients :
      Pour la base :


      200g semoule cuite 

      1 oeuf

      
      Garniture :

     
      Coulis de tomates  (maison ici)

      Fromage au choix  (ici caprice des dieux)

     Origan 

      
           
         
   Préparation: 



Pour la pâte à  l'aide d'une fourchette la semoule +l'oeuf. On étale cette préparation sur une feuille de papier sulfurisé de la forme qu'on veut. On enfourne 15 min à 210°.



Une fois la base cuite on l'agrémente du coulis de tomate et fromage (laisser aller son imagination en fonction de nos trouvailles dans notre frigo et de nos envies ). Puis on remet cette dernière au four 10 petites minutes le temps qu'on nos ingrédients deviennent fondants. ...



Alors convaincu par le recyclage de la semoule en pizza 😆. .. ici la pizza couscous à fait l'unanimité !  Promis elle sera déclinée,  révisitée et dévorée à nouveau 😊. .. parole de maman passionnée de découvertes culinaires 😉

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire