jeudi 19 octobre 2017

mes épices.com .... y'a des saveurs dans l'air

Tout est dans le titre!!!! Voici non sans une grande fierté mon nouveau partenariat rempli d'épices, de graines et de saveurs venues d'ailleurs... une vraie P.A.S.S.I.O.N , une institution chez maman Tambouille!Pas un plat ne résiste à l'ajout d'une pincée d'épices, d'un soupçon de graines ou tout autre don que la nature peu nous offrir... Vous le savez ma philosophie: les épices c'est la vie!!! J'ai donc eu l honneur de recevoir un assortiment trés originales d'assemblage épicées que je me réjouis d'intégrer dans mes prochaines créations culinaires... grâce à qui???  Mes épices.com , des épices aux condiments en passant par les thés et infusions, une explosion de saveurs vous attend... combien de temps y résisterez vous??? Moi ça a duré  1 secondes pour que déjà j'ouvre le sachet et je fourre mon petit nez dedans, sans est suivi de mes petites qui on vite saupoudré le 1er plat qui me passait sous la main...Pour la suite et le suspense des recettes... Abonnez vous ICI


Voici l'échantillon de sachets reçus et en plus dédicacés à mon nom 😊 quel honneur!!!!





A trés vite  pour de nouvelles aventures épicées et colorées... en attendant n'hésitez pas à faire un petit tour ICI ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire