mardi 21 juin 2016

Baobab attitude by.... Matahi

Voici un partenaire qui tombe à pic ! J avais un grand besoin de réveiller mes neurones et la quoi de mieux qu un bon jus de baobab pour vous remettre sur pied. ... merci à Matahi  mon partenaire énergie ! 
Encore une belle découverte gustative car oui boire du jus de baobab c est pas courant, lorsque j'en ai proposé à mes invités, tout le monde à ouvert des yeux gros comme des bigarreaux en se disant ce coup ci "ma petite tambouille" est vraiment tombée sur ma tête ou est vraiment très fatiguée ! ?!?... pas du tout juste envie de partager un superfruit  bourrée de vitalité : le fruit du baobab est équivalent à 30 oranges et est 4 fois plus riche en calcium  que le lait. ... rien que ça ! Je vous dévoile aussi qu il est 100% naturel, pleins d'antioxydants... alors vous attendez quoi pour le déguster ! 




                             


Alors convaincu ?  Maintenant ici c'est baobab party à chaque occasion 😉. .. envie de tester ?  De découvrir ?  D en savoir plus. ... je vous livre mon secret c est : ICI chez mon partenaire vitalité Matahi ☺☺☺

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire