dimanche 4 juin 2017

Spigol et Valentine Patachou

Quoi de mieux que des épices et des aides pâtisseries pour remettre du baume au coeur de "Maman Tambouille"... Et oui j'ai eu l'agréable surprise en rentrant du boulot de trouver un beau colis rempli de sachets d'épices et un beau sachet de chunk au chocolat... envoyé par un de mes partenaires de ces derniers mois : Spigol et Valentine Patachou waouuuuuu trop heureuse d'un tel cadeau je me suis aussitôt jetée dans ma cuisine pour pâtisser le dessert du soir pour mes "zamours" et mon papounet ;-) ... Pour la recette : SURPRISE!!! suite au prochain article si vous êtes gourmand recette à suivre....ICI







Ah la cuisine : une passion, un échappatoire... le plus beau des remèdes à tous les maux ! Ma phrase philosophique du moment : " Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" St Augustin.... A méditer à volonté parole de maman passionnée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire