Qui êtes-vous ?

Ma photo

Nouvelle bloggueuse culinaire. .. je me lance dans cette nouvelle aventure par défi car j'aime me surpasser en cuisine et aussi poussée par toutes les personnes qui m'entoure ou que je rencontre ! 
Ma tribu a été l'outil déclencheur pour me booster dans cette nouvelle  voie, grâce à leurs diverses demandes farfelues , leurs encouragements, leurs compliments et ceux de leurs copains : "hé tu peux dire à ta maman que je vienne manger chez toi! " .... Les félicitations de mes proches. ....me voici me voilà avec mes épices (je suis hyper fan), mes idées,  mes folies et..... pour la suite faudra me suivre ici !
Je vous réserve pleins de surprises. ...

jeudi 29 décembre 2016

Soufflé aux ravioles de Romans

Mes loulous sont fans de Raviole, les vraie, les succulentes celles de Romans!!! Produit du terroir et de notre région... Alors au menu de la déclinaison les ravioles version soufflé. En un rien de temps je leur ai conçu un petit plat complet... ils ont adorés!
                             

Temps de préparation :  5 min
      
Nombre de personnes  :  4 personnes 
Difficulté :  Facile




Ingrédients :
         
        
        2 plaques de ravioles

        2 œufs frais 

        1 brique de crème fraîche

        Râpé 

        sel, poivre

     
    
      
                                                Préparation: 

Dans un saladier battre les œufs, la crème, sel, poivre et râpé (à doser selon le goût de chacun) . Dans des ramequins individuels mettre des ravioles et recouvrir du mélange œufs / crème. 

Enfourner 15 min à 180° (à surveiller selon votre four!)


A décliner avec du jambon, des lardons... de la ciboulette ciselée...





C'était donc le plat unique du soir accompagné de salade... ma tribu de gourmands s'est régalée je n'ai donc pas hésiter à en faire des variantes avec des lamelles de jambon, de bacon, tomates séchées et basilic... laissez parler votre imagination...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire