dimanche 19 mars 2017

Joseph Joseph... mon allié ustensiles cuisine !

Bon je vais vous faire une confidence, je pâtisse depuis des années... mais pas l'ombre d'un rouleau dans mes placards... Comment je fais vous me direz??? Hip hip hip incroyable mais vrai "maman Tambouille" étale ses pâtes avec... TADAMMMM : Une belle bouteille de rosé souvenir rapporté de mes vacances en Corse il y a quelques années déjà (et oui souvenez vous je recycle et détourne tout.. même les objets!) Mais depuis quelques jours ma vie de maman pâtissiére à été chamboulée pour mon plus grand bonheur grâce à une de mes marques favorite en matiére d'ustensiles culinaire je vous le donne en 1000 il s'agit de la sublimissime et top tendance marque : JOSEPH JOSEPH et oui j'ai eu l'agréable surprise de recevoir ceci ...




Un sublime rouleau à pâtisserie en bois avec des disques interchangeables qui permettent de régler l'épaisseur de votre pâte, il se nettoie super facilement et me change totalement l'étalage de mes pâtes... non mais respect! Vous le voulez? Non je ne le vous le prêterez pas!!! Vous pourrez le trouver : ICI ... En plus fait exprés il est totalement vêtu de coloris en adéquation avec ma cuisine et mes goûts... Le bonheur!
Pour couronner le tout.. j'ai également eu droit au tapis à pâtisserie antidérapant appelé ROLL UP, juste topissime! Il est se roule sur lui même et se ferme à l'aide d'un systéme unique de fermeture, il est imprimé de nombreuses taille de disques définies qui permettent d'étaler la pâte à la dimension voulu, hygénique et indispensable il se range facilement et n'encombre pas vos placards! 
Bon allé je vous laisse j'ai de la pâte à étaler... aussitôt reçu, aussitôt envie de tester!
Merci qui??? JOSEPH JOSEPH bien sûr !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire