samedi 5 novembre 2016

Crêpes pour schtroump tribu

Ma tribu revenue de camp je leur  ai demandé quel goûter leur ferait plaisir . ... entre nous je me voyais déjà les mains dans la pâte en train de leur concocter un sublime goûter . ... et la réponse : des crêpes maman ! quoi que ça ! !!!! des CRÊPES . .. bon ben c est parti pour une crêpe party😉 je n allais pas me contenter de simples crêpes alors j'y ai bien sûr ajouté ma touche perso ce sera donc .... des crêpes gourmandes pour  mà schtroumps tribu!

                             

    Temps de préparation :  5 min         
Nombre de personnes  :  4 personnes 
Difficulté :  Facile
Ingrédients :  


  • 125 g farine 
  • 1 oeuf 
  • 15 g sucre
  • 25 cl lait
  • Colorant liquide bleu


                 Préparation: 

On mélange l'ensemble des ingrédients dans un saladier ,  on mélange bien pour ne pas avoir de vilains grumeaux... on dose le colorant au gré de nos envies et on fait sauter les crêpes dans une poêle . cette recette permet de réaliser les crêpes immédiatement sans temps de repos.









Voici un beau moment de partage avec mes petits schtroumps, ils se sont régalés et on agrémenter leurs crêpes comme ils le souhaitaient : sirop  érable , miel, sucre, confiture .... rapide non 😉

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire