dimanche 6 novembre 2016

Cette semaine je suis allé dans ma fromagerie préférée le " Biroulis " une petite ferme trés sympa juste à côté de chez moi qui fait des fromages juste trop adictifs ça je vous l'avait déjà dit... alors quoi de mieux qu'une tomme fraîche blanche toute belle, toute innocente pour la transformer en bijou gustatif pour ma tribu folle de fromage . ... ben oui y a pas d 'âge pour aimer toute sorte de fromage dont ceux imaginés par maman  tribu! Préparez le curry ,appelez vos copines les abeilles et promenons nous dans les bois pour y ramasser quelques noix! vous l aurez deviné ce sont les ingrédients venus se mariés à ma belle tomme devenue toute enrobée 😉
                             



    Temps de préparation :  3 min         
Difficulté :  Facile
Ingrédients :  


  • tommes fraiches de chévre
  • curry 
  • 1 c à café de miel 
  • 1 noix concassée 


                 Préparation: 

Prendre la tomme  et l'enrober de curry ,  y ajouter le miel et finir par les noix concassées . .. Réserver au frais . ...







Voici une petite création gourmande pour finir un repas en beauté sur une note sucrée / salée bien décalée mais verdict de ma tribu : c est trop bon maman! y en a encore? ah ben il falloir ce dépêcher car ces demoiselles les chèvres vont bientôt débuter leurs congés maternité . ... plus que quelques jours y en aura pas pour tout le monde 😉😉😉

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire