Qui êtes-vous ?

Ma photo

Nouvelle bloggueuse culinaire. .. je me lance dans cette nouvelle aventure par défi car j'aime me surpasser en cuisine et aussi poussée par toutes les personnes qui m'entoure ou que je rencontre ! 
Ma tribu a été l'outil déclencheur pour me booster dans cette nouvelle  voie, grâce à leurs diverses demandes farfelues , leurs encouragements, leurs compliments et ceux de leurs copains : "hé tu peux dire à ta maman que je vienne manger chez toi! " .... Les félicitations de mes proches. ....me voici me voilà avec mes épices (je suis hyper fan), mes idées,  mes folies et..... pour la suite faudra me suivre ici !
Je vous réserve pleins de surprises. ...

dimanche 6 novembre 2016

Poêlée hivernale

Au menu de papa tribu une petite poêlée hivernale compléte et surtout hyper rapide à réaliser = tout ce que j'aime!!! Je lui ai concocté ce petit plat grâce à mes petites trouvailles du marché... ah les bons légumes d'hiver, mes meilleurs amis ;-)
                             

Temps de préparation :  10 min
    
Nombre de personnes  :  3 personnes 
Difficulté :  Facile




Ingrédients :
         1 patate douce

        1 navet boule d'or 

        1 gros choux romanesco

        1 oignon rouge

       1 barquette de lardons de canard
    
       1 c à café de curcuma
       

         
         
   Préparation: 

Dans une casserole faire revenir l'oignon rouge et les dés de lardons, ajouter ensuite l'ensemble des légumes détaillés en morceaux , couvrir et laisser mijoter une dizaine de minutes en remuant de temps en temps, ajouter de l'eau au besoin.




Vous l'aurez  compris la bataille des légumes d'hiver est déclarée ! A moi les choux, les courges et autres variétés de navets.... Ah je vais me régaler à les marier!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire