dimanche 6 novembre 2016

Poêlée hivernale

Au menu de papa tribu une petite poêlée hivernale compléte et surtout hyper rapide à réaliser = tout ce que j'aime!!! Je lui ai concocté ce petit plat grâce à mes petites trouvailles du marché... ah les bons légumes d'hiver, mes meilleurs amis ;-)
                             

Temps de préparation :  10 min
    
Nombre de personnes  :  3 personnes 
Difficulté :  Facile




Ingrédients :
         1 patate douce

        1 navet boule d'or 

        1 gros choux romanesco

        1 oignon rouge

       1 barquette de lardons de canard
    
       1 c à café de curcuma
       

         
         
   Préparation: 

Dans une casserole faire revenir l'oignon rouge et les dés de lardons, ajouter ensuite l'ensemble des légumes détaillés en morceaux , couvrir et laisser mijoter une dizaine de minutes en remuant de temps en temps, ajouter de l'eau au besoin.




Vous l'aurez  compris la bataille des légumes d'hiver est déclarée ! A moi les choux, les courges et autres variétés de navets.... Ah je vais me régaler à les marier!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire