mardi 28 février 2017

Bret's un peu de croustillant dans nos vies....

Chez nous la gourmandise est de mise! L'esprit de famille est vital à ma survie donc naturellement du vendredi au dimanche c'est repas en famille chez "ma petite Tambouille" qui dit repas dit... APERO ! En maman soucieuse de l'équilibre alimentaire de sa folle tribu vous trouverez toujours des bâtonnets de légumes à picorer et à tremper dans des petites sauces épicées... mais aussi depuis peu grâce à mon nouveau partenaire BRETS de délicieuses chips croustillantes à souhait, gourmande au possible et savoureuses comme jamais... Alors ici on s'est laissé tenté par.... les sublimes chips chocolat piment, elles réunissent tous mes critères : sucrées (pour la gourmandise) et épicées (ma véritable passion!) en avant pour une première approche et recettes revisitées à venir...



En avant premiére les chips chocolat piment ... 



De belles soirées croustillantes à venir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire