dimanche 27 août 2017

Tarte fine tomates cerises confites

Dame nature n'est pas trés généreuse cette année je dirai même capricieuse!!! Tout les légumes du potager arrivent dans le désordre : les potimarrons avant les tomates, les concombres avant les haricots... bref la planéte va mal et moi je ne sais plus quoi faire car les fruits et légumes de saisons ont perdus la raison!!!! Alors nous voici presque début septembr et me voici avec un 1er arrivage inéspéré et conséquent de tomates cerises... Oui la tomate cerise c'est sympa à l'apéro mais bon on va pas boire l'apéro tous les jours non plu 😁😁😁 Alors pour écouler les stocks et accompagner notre belle salade quoi demieux qu'une belle tarte aux tomates cerises... hum couleurs et saveurs étaient au rendez vous! En maman soucieuse de satisfaire tout son petit monde j'ai ajouté une petite touche pour les gourmands de fromage de chévre, d'ailleurs vous pouvez les commander ICI
                             




Temps de préparation :  10 min + 20 min cuisson
            
Nombre de personnes  :  5 personnes 
Difficulté :  Facile

Ingrédients :
   1 pâte feuilletée

   tomates cerises ( toutes variétés)

   moutarde

   miel d'agrume (tout droit rapporté de mes vacances en Italie)  

   1 tomme fraîche ici 

   1 branche de romarin frais



  


                     Préparation : 
Je crois que j'ai jamais fait aussi rapide en matiére de tarte... 

Dérouler la pâte feuilletée, étaler une couche de moutarde et enduiser d'un filet de miel (celui que vous avez à porter de main fera l'affaire!) 





Disposer les tomates cerises coupées en 2 et ajouter quelques dès de tomme fraîche et un brin de romarin.



Direction le four 180° 20 min 


Et voici et voilà ma petite envie de tarte gourmande du moment! Nous l'avons dégusté tiéde un pur moment de bonheur!!! Une petite tarte hyper rapide... Ca mérite un petit essai non???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire