mercredi 4 mai 2016

Poêlée de légumes du soleil à l'émincé de poulet Tandoori Massala

Le soleil refait son apparition c'est donc l'occasion rêvée d'apporter une touche de soleil et d'épices dans mon menu de ce midi! J'ai invité mes amis poivrons, aubergines.... poulet et leurs amies , les demoiselles épices : mélange sauce chien et tandoori massala... trouvées ICI !!!






                                              Préparation :  10 min
                
Nombre de personnes  :  6 personnes 
Difficulté :  Facile

Ingrédients :
    1 oignon
   
    1 poivron vert

    1 poivron rouge

    1 aubergine

   300g émincé de poulet

   1 c. à soupe de mélange sauce chien

   2c. à soupe de Tandoori Massala 
 
  1 c. à soupe d'huile d'olive





                          Préparation : 
Dans un saladier on fait mariner le poulet avec les épices tandoori massala... pendant ce temps on fait revenir l'oignon dans l'huile d'olive on y ajoute les légumes coupés en gros dés puis le poulet émincé, on mélange bien puis on couvre... on surveille la cuisson en remuant régulièrement, quand les légumes commencent à être fondant on y saupoudre le mélange sauce chien et on couvre à nouveau.... et laisse mijoter quelques minutes suivant les goûts de chacun pour la texture des légumes, moi je les aime fondants!!! 



En espérant que le soleil s'installe définitivement y à plus qu'à déguster!!! et à se promener sur le site de mon partenaire velan pour découvrir pleins de saveurs!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire