dimanche 8 mai 2016

Tiramisu revisité frais et fruité.... fraise, mangue aux éclats de biscuits de Reims

Et oui je suis dans ma pleine période Tiramisu et comme à mon habitude j'aime décliner à l'infini mes recettes! C'est parti pour une version fraîche, fruitée et colorée...
                             

Temps de préparation :  15 min
              
Nombre de personnes  :  6 personnes 
Difficulté :  Facile

Ingrédients :
    1/2 mangue

    250 g fraises 

    250 g mascarpone

    250 g Fromage blanc (0% pour celles qui préfèrent ça marche aussi!)

   1 c. à soupe de sucre

   2 c à soupe de fleur d'oranger

  1/2 tablespoon d'arôme d'amande amère

  1 c à café de poudre de vanille

  Biscuits de Reims rose


                     Préparation : 
Couper la mangue en petits morceaux et disposés les au fond des ramequins.

Laver et détailler les fraises en petite morceaux et réserver.

Dans un saladier commencer à fouetter le mascarpone avec le fromage blanc, ajouter la poudre de vanille, la fleur d'oranger, le sucre et l'arôme amande et continuer de battre jusqu'à obtenir une texture homogène.

Puis disposer une belle couche de cette préparation sur la mangue, ajouter les morceaux de fraises et réserver au frais. Minimum 3 h. 

Juste avant la dégustation on parsème des éclats de biscuits de Reims et en avant ...




Hum ici on s'est régalé ils en redemandent tous!!!! Mais je leur ai promis de la décliner à nouveau... et oui le changement y à que ça de vrai!!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire