mardi 24 mai 2016

Quinoa noir et ses légumes du soleil

Aujourd'hui de nouvelles graines se sont invitées dans ma cuisine le Quinoa Noir de chez Keial!! J'ai décidé de l'accompagner de beaux légumes du soleil poivrons rouge et aubergines.... Un délice!
                             

Temps de préparation :  25 min
       
Nombre de personnes  :  4 personnes 
Difficulté :  Facile

Ingrédients :
        1 verre de Quinoa noir Keial
  
        1 belle aubergine

        1 poivron rouge

        1 oignons

        3 gousses d'ail

       1/2 bouillon cube de volaile

        Huile d'olive

       Sel et poivre du moulin


  
         
         
   Préparation: 

Dans une casserole mettre un verre de quinoa noir pour 3 verres d'eau froide et laisser mijoter pendant 20 min jusqu'à absorption de l'eau.

Pendant ce temps... (oui on ne perd pas de temps!!!)

Dans une sauteuse on met un peu d'huile d'olive on émince l'oignon et détaille l'ail, on commence à faire revenir tranquillement...

Puis on détaille les légumes en petits morceaux (moi c'est comme ça que je les préfère!) on les ajoute dans la sauteuse et on couvre pendant 10 min le temps que les légumes commence à devenir fondants, ajouter le bouillon cube émietté, sel, poivre... on laisse mijoter en y incorporant le quinoa pour que ça reste chaud!




Un plat hyper original... pour moi une belle découverte! Une petite graine bien riche en fibres comme je les aime! de la couleur et du goût tout est au rendez vous pour raviver les papilles de ma charmante tribu!!! Tous à vos graines.... ici pour les trouver ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire