dimanche 11 septembre 2016

Salade composée et colorée

Ce soir comme une envie de légèreté dans l'assiette, un besoin de gommer les excès du week-end !!! Ce sera donc salade party ... oui avec tous ce que m'offre mon potager j'ai composé mon plat du soir léger, coloré et équilibré !!! En avant... à vos légumes!!!

                              Pour 1 personnes 
Temps de préparation :  5 min

Difficulté :  Facile




Ingrédients :
         feuille de chêne rouge

         courgette

        concombre
        
        oignon rouge
         
        tomate russe

        éclat de butternut

        créme de balsamique

       salicornes
Préparation :



On dispose l'ensemble des légumes finement détaillés sur la salade feuille de chêne ( on pense à faire cuire ses petits cubes de butternut à la vapeur dans un petit ramequin filmé 5 min au micro onde!)  un beau trait de crème balsamique (notre ami de la salade avec ma fille!) une petite touche de vinaigrette allégée et le tour est joué pour un dîner léger et équilibré!

Bon appétit!


Voici une recette rapide, sympa et surtout légère!!! du légumes , des légumes encore des légumes... y a que ça de vrai!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire