dimanche 29 janvier 2017

Lucien Georgelin... Tradition et Innovation

En grande tribu gourmande il nous fallait à tout prix tester des confitures et pâtes à tartiner originales et authentiques,vous savez celles qui cuisent lentement et longuement dans un chaudron (magique!)... C'est donc officiel Lucien Georgelin est venu s'associer dans la famille "ma petite tambouille" gourmandise et découverte au rendez vous...





Je ne vous cache rien qu'en voulant préserver mes pots intact jusqu'à dégustation ou création je vais devoir les cacher bien comme il faut car je crois que si Mr papa tribu tombe dessus je vais pas avoir le temps de les tester! Allé c'est parti tous à vos pots... rien que la mention "Reconnu saveur de l'année 2017" me donne envie de la goûter!
En attendant un petit tour sur le site : Lucien Georgelin pour découvrir l'ensemble des produits que cette belle maison propose : confits, terrines, bonbons mais encore compotes...bref le rêve des gourmands regroupé sur le même site!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire