jeudi 12 janvier 2017

Brick poulet épicé ... mariage entre l'Espagne et l'Inde

Vous connaissez mon amour inconditionnel pour les épices en cuisine!!! Et bien ce midi il fallait finir ce qu'il y avait dans le frigo pour cause de départ en week-end! Ici c'est famille anti-gaspi, on prône le recyclage et la création culinaire. Avec donc 2 feuilles de brick, des aiguillettes de poulet et... un peu de magie, beaucoup d'amour et 5 min devant moi j'ai improvisé le repas de ce midi pour mes loustiques!!! Attention que les épices viennent à moi je les exalteraient dans ce petit plat trés sympa ... Ben comment ça s'appelle maman ton petit plat??? Euh là tout de suite faut que je lui donne un nom? ... carré magique au poulet!!!! Rien qu'avec ça mon plat était approuvé ;-) 
                             

Temps de préparation :  5 min
          
Nombre de personnes  : 2 personnes 
Difficulté :  Facile

Ingrédients :
  •    2 feuilles de brick  
  •    4 aiguillettes de poulet
  •    2 vache qui rit
  •    2 oeufs
  •   épices à paëlla
  •   taandori
  •   sel, poivre
 

   Préparation: 

 
Faire revenir dans une petite poêle les aiguillettes avec les épices à paella puis les mixer.




Ajouter les oeufs, les 2 vache qui rit, sel et poivre, bien mélanger.


Sur une feuille de brick verser cette préparation et saupoudrer de taandori. Puis plier votre feuille. 


Faire dorer dans une poêle avec un peu d'huile de chaque côtés!


Servir aussitôt pour garder le côté croustillant de la feuille de brick!!! 



Voici donc l'impro du jour avec quelques reste... ils ont même été autorisés à manger ce petit carré avec les doigts, d'après eux c'était encore meilleur... un petit peu de riz jaune pour accompagner et coloré le tout et le tour été joué !!! Allé tous à vos feuilles de bricks ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire