jeudi 12 janvier 2017

Smoothies vitaminés et colorés pour bien démarrer l'année !

Pour bien démarrer l'année j'avais envie de tester un goûter qui change de la traditionnelle compote aux fruits pour mes loulous... J'ai donc voulu leur faire tester un petit smoothie spécial vitamines et couleurs, pour avoir la pêche en ce début d'année... Quelques fruits frais on suffit à les combler agrémenté de quelques toppings gourmands pour les surprendre (et oui ils adorent la petite touche perso de maman ajoutée sur chacun de leur plats!) En avant on sort son blender et c'est parti pour un mix de fruits!

                       

    Temps de préparation :  3 min  
    
Nombre de personnes  :  3 personnes 
Difficulté :  Facile
Ingrédients :  


  • 1 pomme
  • 1 banane
  • 1 poire
  • 1 kiwi
  • 1 orange
  • 1 filet de sirop pêche hibiscus
  • des petits touches déco 

                 Préparation: 

On commence par éplucher l'ensemble des fruits on les découpe grossièrement et direction le blender y a plus qu'à  mixer quelques instants et voilà le goûter est prêt!

Au fond d'un verre j'ai ajouté un filet de sirop de pêche hibiscus (hum un délice!) ajouter le smoothie et quelques petits coeurs gourmands en déco! 



 




Une fois de plus tribu conquise par ce petit dessert équilibré, sain et vitaminé qui change de l'ordinaire et surtout ne prend que quelques minutes pour des heures de compliments de mes loulous... que du bonheur!!!! La magie de l'amour maternel ça ne s'explique pas ça se vit au quotidien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire