vendredi 20 janvier 2017

Maison GRANDIN depuis 1886...

Au mois de décembre j'ai eu l'agréable surprise d'être l'heureuse gagnante d'un concours suite à cela j'ai eu reçu un magnifique centre de table ! Ce dernier à su mettre en valeur et réchauffé l'atmosphère de notre repas de Noël, les couleurs concordaient parfaitement avec ce que j'aime et me correspondaient à merveille:  un somptueux camaïeu de roses... De ce fait, j'ai donc pu découvrir une maison de Crémant de Loire digne de ce nom : Maison Henri Grandin.



Henri Grandin



Maison Grandin :

Cette maison produit des cuvées de Brut, Demi sec, Rosé de façon traditionnelle à déguster autour de notre savoureuse gastronomie Française... Médaille d'Or en juin 2016 pour sa cuvée Crémant de Loire  Brut 2009 je me réjouis de découvrir cette dernière En effet cette maison m' a fait l'honneur de m'adresser des bouteilles issues de leur cuvée Brut méthode traditionnelle et même celle de la Grande Réserve de quoi faire pétiller mes créations culinaires, mes papilles et partager des moments inoubliables en famille ou entre amis... De belles soirées en perspectives... Envie de découvrir avec moi... un petit clic ICI en vous arriverez directement au coeur de la Loire...

Place au plaisir des yeux avant dégustation...



Promis je vous donne mes impressions aussitôt ces dernières savourées et revisitées...                             


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire