samedi 13 août 2016

Muffins à la rillette aux noix de St Jacques !

C'est le week end de l'invitation alors j'aime innover et varier les plaisir, ma tribu n'aime pas manger la même chose et j'aime surprendre mes invités à chaque bouchées! Donc petite déclinaison de mes muffins, j ai concocté une version spéciale Bretagne ce soir! Tous à vos rillette de noix de St Jacques ;-)
                             

Temps de préparation :  10 min
            
Nombre de personnes  :  6 personnes 
Difficulté :  Facile
Ingrédients :
     

     3 œuf

     100 g farine

     4 c à soupe d'huile d'olive
   
     1 sachet de levure chimique

     10 cl lait

     rillette de noix de St Jacques (vous la trouverez : ici )




                     Préparation : 


Dans un saladier on bat les œufs, on y ajoute la farine et la levure puis progressivement on y délaye le lait et on fini par l'huile d'olive. 

On verse la préparation dans des petits moules à muffins, on y ajoute une touche de rillette de noix de St Jacques et direction le four 180° pour 15 / 20 min à surveiller selon votre four. 



Une petite gourmandise à déguster tiéde pour plus de saveur avec un bon verre de vin ... dans les 2 cas à consommer avec modération!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire